AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom-sec
Développeur
Pom-sec

Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : amakna

Règles de candidature Empty
MessageSujet: Règles de candidature   Règles de candidature EmptyDim 10 Nov - 19:11

Bonjour a vous jeune futur ( peu-être) recrue !!



Nous n'avons pas de seuil minimum, car nous jugeons autant l'individu irl que le compte ig. Cela ne veut cependant pas dire que nous prenons n'importe qui. Les candidatures en-dessous de notre niveau moyen (actuellement 130, hors mules) devront faire preuve d'autres atouts inconstables pour convaincre.

Toute candidature doit comporter les informations suivantes :

Classe :
Niveau :
Nationalité IG :
Mule(s) :
Métiers principal :
Anciennes guildes :
Mode de jeu (solo, multi, pvp, pvm) :
Horaires de jeu :

-----------------------------------
facultatif, mais préférable =)

Prénom :
Âge :
Activité (lycéen, étudiant, etc.) :

-----------------------------------

Pourquoi cette guilde ?
Connaissez-vous quelqu'un chez Burns all nation ?
Pourquoi avoir quitté les précédentes guildes ?
Que pensez-vous du rôle d'un forum dans une guilde Wakfu ?




Vous n'êtes bien entendu pas tenu de compléter ce formulaire en l'état, mais toutes les informations doivent figurer dans votre candidature sous une forme ou sous une autre. Le physique on s'en fout, mais quelques infos irl sont nécessaires pour apprendre à connaître les candidats. Nul besoin de préciser que l'orthographe est plus. Nous demandons aussi que le mot clé [Smouak NiakNiak], en cyan et entre crochets, apparaissent à un moment ou à un autre dans votre candidature. Le RP, des screen et bien sûr l'humour sont toujours bienvenus. Dernier point d'importance : toute candidature postée est définitive, elle ne peut être modifiée après coup.

Afin de faciliter le traitement de votre candidature, merci d'indiquer dans le titre le pseudonyme de votre compte (ou de votre compte principal si vous venez avec plusieurs comptes), suivi de votre classe et de votre niveau, par exemple : Panda-py [Panda, nv105]. Si vous voulez faire dans l'original, préférez la partie description pour ça ;-)


Votre candidature sera sans doute suivie par une série de questions, et chaque membre votera publiquement Pour ou Contre. Comptez entre 1 et maximum 2 jours pour savoir si vous êtes pris ou pas. En cas de refus, vous devrez attendre au moins 1 semaine pour postuler à nouveau. Si vous êtes accepté, suivrons alors une semaines de mise à l'essai en guilde, où il vous sera demandé de participer aux sorties. Certains lanceront probablement des défis complètement stupides aussi, notre guilde ayant pour principe d'avancer tout en déconnant.

_________________
Un jour un Iop a dit "Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Panda-py le Mer 13 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Jours de Gloire sous forme de cartes heuristiques
» Règles de météo pour Warhammer
» Règles des tournois compétitifs et pros : les autres mises à jour du 20/12/11
» Règles de construction d'équipe (limite d'utilisation des figurines).
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: