Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Doublebouni [refuer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doublebouni




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 14:05

Bonjour,Burns all nation je me prénomme doublebouni Ingame Classe,:Osamodas Niveau:44(c'est bas mais un pote va me rush 100) ,Nationalité ig:Sufokien ,Mule:Je n'aucune mule (je vien de reprendre le jeu il y a 5 jours au bout de 4mois) ,Métiers Principaux:Je suis Trappeur 22 et Mineur 24 ,Mode de jeu:Pvp/pvm(pvp un peut plus tard),Horaires de jeu:Je joue de 4a12 heures en vacances et de 1a2h30 en non vacances /par jour,Prénom:Adrien ,Âge:13âns,Activité:Collégien ,Pourquoi avoir choisi BurnsAllNation:Pour cause que je cherche une guilde avec des gens respectables et mature surtout que â mon âge on me traite de kikoo,Connaissez vous qunlequn dans la guilde:Je ne connais vraiment personne hormis Smouak â qui j'ai parlé trés brefement,Que pensez-vous d'un forum sur une guilde wakfu:L'idée est trés intelligente car cela permet de connaître en détail le joueur qui veux être recruté,Anciennes Guildes:Avant j'étais chez "Les Clowns"mais ils m'ont viré car je n'était plus actif(Pc hs depuis 4mois oublié ça aussi je suis Toulousin J'habite exactement â béssières).Aller au revoir est bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chapeline

Charlie Chapeline


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 14:25

J'en reste perplexe, dans 1 sens tu a pris la peine de faire une candidature, or la plus part des membres en on jamais fais une, apres tu a dit qu'on te traiter de kikoo par rapport a ton age, donc ce qui veut dire que tu es surment ( supposition ) tres jeune, puis, tu es assez bas level, apres comme j'ai dis tu a fais une candidature, donc tu y a consacré du temps, meme si elle est pas tres bien presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Doublebouni




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 14:34

Par apport a la candidature smouak ma dit de faire ça aussi par apport au kikoo c'est surtout car j'ai fait du ts avec des gens de genre d'âge 18 a 20ans car j'ai un micro de mon casque qui est nul du coup on me traiter tout le temps de ça.Pour la présentation c'est trés chargé car je l'ai fait sur ma tablette et pour sauter des lignes je ne me souvient plus comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chapeline

Charlie Chapeline


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 14:36

Bas apres si tu a ts c'est bien tu pourra venir sur le canal burns,
Pour l'instant, je dis

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chapeline

Charlie Chapeline


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 14:37

De tout facon, le reste se voit en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doublebouni




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 12 Avr - 15:26

Ok gros
Revenir en haut Aller en bas
exo-mille

exo-mille


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyLun 13 Avr - 0:45

Yolo exo est dans la place !!! BIGGG UPPPPP!!!
Jolie candidature mais je te conseil de la  rendre un poils plus lisible :p mais tu l'a fait avec ta tablette je comprends ;D
Tu a fait l’effort pour moi se sera un
Oui Very Happy

Petit coups de pouce Very Happy

Bonjour,Burns all nation,

Je me prénomme doublebouni Ingame Classe,:Osamodas Niveau:44(c'est bas mais un pote va me rush 100) .
Nationalité ig:Sufokien .
Mule:Je n'aucune mule (je vien de reprendre le jeu il y a 5 jours au bout de 4mois) .
Métiers Principaux:Je suis Trappeur 22 et Mineur 24 .
Mode de jeu:Pvp/pvm(pvp un peut plus tard).
Horaires de jeu:Je joue de 4a12 heures en vacances et de 1a2h30 en non vacances /par jour.
Prénom:Adrien ,Âge:13âns.
Activité:Collégien .
Pourquoi avoir choisi BurnsAllNation:Pour cause que je cherche une guilde avec des gens respectables et mature surtout que â mon âge on me traite de kikoo.
Connaissez vous qunlequn dans la guilde:Je ne connais vraiment personne hormis Smouak â qui j'ai parlé trés brefement.
Que pensez-vous d'un forum sur une guilde wakfu:L'idée est trés intelligente car cela permet de connaître en détail le joueur qui veux être recruté.
Anciennes Guildes:Avant j'étais chez "Les Clowns"mais ils m'ont viré car je n'était plus actif(Pc hs depuis 4mois oublié ça aussi je suis Toulousin J'habite exactement â béssières).
Aller au revoir est bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nefehru

Nefehru


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyLun 13 Avr - 16:47

J'aime pas les osas lol
apres la présentation est complete et malgres ton jeune age tu ne semble pas être un kikou ^^
Le fait d'avoir fait une candidature qui plus est sur tablette nous montre ta motivation actuelle.
Pour moi c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chapeline

Charlie Chapeline


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 19 Avr - 11:15

Il a était ban, c'est exilow ( une taupe )
Revenir en haut Aller en bas
Nefehru

Nefehru


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 19 Avr - 11:34

ok donc on fait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
exo-mille

exo-mille


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 19 Avr - 16:33

tu laisse le sujet tel quel Very Happy et on s'en occupe plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Nefehru

Nefehru


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28

Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] EmptyDim 19 Avr - 18:04

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doublebouni [refuer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doublebouni [refuer]   Candidature de Doublebouni [refuer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doublebouni [refuer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: